Notre BBQ annuel c’est très bien déroulé.
Pour l’occasion nous avons choisi un nouvel endroit, Le Domaine du Bas Bois, qui a répondu à nos attentes en ce qui concerne les salles, le bar, les installations, le parking…
Nous y retournerons certainement l’année prochaine.
Nous étions une cinquantaine et avons tous apprécié la terrasse couverte avec 25 degrés et une petite averse vers 15:00. Benoît B et Christian Lambiet ont passé une partie de la matinée à cuire les viandes et les pdt pendant que Bruno G, Jacques B, Michel B, Pierre R et l’épouse de Christian L préparions les tables, les guirlandes et l’ambiance musicale et télévisée.
Vers 12:30 les premiers convives sont arrivés et l’apéritif offert par le club (un bon Pro Secco) a été servi. Le bar, tenu par Angèle était aussi prêt pour proposer les bières et autres boissons fraîches bien utiles par ce temps assez chaud.
Vers 14:00 tout le monde était présent, une bonne cinquantaine de personnes et nous avons pu servir les assiettes BBQ au buffet tenu par David D et Christophe B.
Les plats de notre sponsor Henri Wuidard ont été appréciés et il y en avait en suffisance pour se re servir.
Bonne ambiance avec un fond musical et le tour de France à la télé pour les mordus de cyclisme (tous) et nous terminons par le dessert, un délicieux Javanais préparé par Christophe B.
Ensuite, l’ambiance s’est animée avec une musique plus présente sur des airs nostalgique qui ont fait chanter en coeur la plupart des participants encore présents.
Heureusement, pas de karaoké cette fois et notre assurancetousriques n’a pas pu nous dévoiler à nouveau son talent d’imitateur de Johnny et de bien d’autres chanteurs des années 80, laissant la voix aux autres dont à Christian L en allemand sur un tube teuton bien connu.
Bref une très bonne ambiance et alors que certains pensaient regarder le match des diables sur place, vers 20:00 tout le monde est parti brusquement et nous avons passé la dernière heure à ranger et démonter TV guirlandes et accessoires avec les quelques braves restés jusqu’à la fin. C’était juste à temps pour rentrer voir le match des diables et être récompensés par leur victoire face au Portugal.
Merci aux membres du comité, à Angèle, aux membres qui ont participé au service et à Christian L et à son épouse pour la préparation et le rangement et rendez-vous en 2022.