10 avril, 25 cyclos qui auraient dû être protégés par David B.
En réalité, celui-ci nous a très rapidement perdus de vue et quand, à Julémont, nous nous sommes arrêtés pour permettre à Daniele de répondre à ses appels incessants, il a annoncé fièrement qu’il serait à nos côtés dans la minute…le moins qu’on puisse dire, c’est que s’il n’a pas le sens de l’orientation, il n’a pas non plus de notion très précise du temps. Attente de 10 minutes…David, tu ne postulerais pas à la SNCB ?
Après les pavés de Lixhe, notre ange gardien (???) ne pouvant nous suivre le long de canal, nous lui avons fixé rendez-vous au-dessus du faux-plat de Kanne malgré les réticences de Michel B. qui avait pressenti qu’il nous poserait un lapin.
Nous avons alors cru que Jacques quittait les avant-postes par dépit, mais seuls des problèmes urinaires étaient à l’origine de cette décision.
Pour s’arrêter le plus rapidement possible et, surtout, permettre à David de nous retrouver, il s’est souvenu des contes qu’il étudie au cours d’anglais (un bon prof. doit toujours s’adapter à l’âge mental de ses élèves) et il a commencé à distiller quelques gouttes sur la chaussée avec un bonheur non dissimulé.
La pause de douze minutes terminée (Flori aurait apprécié), nous avons abordé la côte de Saint-Siméon où La Luciole manquait vraiment de lucidité et a failli expédier dans le décor des éléments qui le dépassaient sans problème.
Il est évident qu’il est plus facile d’appuyer sur d’autres pédales.
Au Ritz, avec Jacques, ils évoquaient d’éventuels excès pondéraux.
Pourquoi le dire ? Cela se voit.😆😆
Grande déception dans le Tourne Bride où l’Aigle mélinois a été incapable d’utiliser son potentiel énergétique terminant tellement loin que je ne peux vous donner le classement de la montagne.
Si le CCTNS était la France, en ce premier tour des présidentielles, Damien Mélenchon qui, de retour après une éclipse, n’a cessé de râler (j’imagine que c’était la seule façon qu’il avait trouvée de signaler sa présence, réussissant à faire perdre son flegme au bras droit de Picsou) aurait perdu toute chance de se retrouver au second tour…Pour y parvenir, il avait pourtant prévu un pélérinage pascal…qui nous a fait beaucoup de bien. 😂
Il a même osé un montage photographique honteux pour tenter de déstabiliser le gouvernement en place…heureusement, tout le monde connait mon hygiène de vie exemplaire.
Pierre Macron , très discret dans sa retraite espagnole, peut envisager la fin de son mandat en toute sérénité. -BG-