Chers membres du CCTNS,
comme vous le savez déjà pour la plupart, les 26 et 27 novembre prochain à 18:30, le CCTNS en association avec la taverne Le Ritz et la troupe ‘Si on chantait’ de notre ami Michel B., organisent un repas-spectacle entièrement gratuit destiné aux sinistrés des communes de Trooz, Fraipont, Nessonvaux et Olne.
Les inscriptions arrivent lentement, et bien que nous ayons prévu 100 places par soirée, ce chiffre sera certainement difficile à atteindre.
Grâce à l’intervention de Guy W. et à ses contacts avec les communes de Trooz et Soumagne, nous avons pu obtenir leurs autocars avec chauffeurs pour aller chercher les sinistrés dans leurs villages dans la vallée.
D’abord, de 14:00 à 17:00, nous aurons besoin de 5 personnes pour préparer les tables chaque jour. (Bruno B et Pierre R sont déjà partant donc reste à trouver 3 volontaires)
Vers 17:00, Bruno B et Pierre R iront avec les autocars chercher les personnes inscrites et lorsque nous reviendrons au Ritz, nous aurons besoin de 2 personnes pour vérifier les CST entre 18:00 et 19:00. (Suzanne R est d’accord d’effectuer cette tâche avec une autre personne à trouver)
Ensuite, nous servirons l’apéritif et puis le plat et le dessert et nous aurons besoin de 7 personnes entre 18:00 et 23:00 par soirée pour le service aux tables des plats et boissons et pour tenir le bar. Bruno et moi serons aussi là pour aider en plus des 7 bénévoles.
Si la salle n’est pas pleine, nous mangerons aussi un spaghetti sur une table après le service.
La soirée musicale débutera vers 20:45 jusque 22:15.
Vers 22:30, tous les invités devraient avoir quitté la salle pour rentrer chez eux avec les autocars et vous pourrez aussi rentrer chez vous, le vendredi.
Le nettoyage des tables et changement des nappes se fera le samedi à partir de 14:00 et le soir jusque +/- minuit car nous devrons ranger les tables le soir même
Voilà dans les grandes lignes le programme, merci de nous indiquer si vous êtes disponible et bénévole, quel jour (26 et/ou 27) et pour quelles tâches (horaire).
En espérant convaincre assez de bénévoles du CCTNS pour cette belle action caritative.
Le Comité