Reprise officielle des randonnées du CCTNS

Bonjour à tous, c’est avec grand plaisir que ce dimanche 9 mai 2021 nous allons pouvoir reprendre une vie sportive à peu près normale, quel soulagement.
Demain matin à 9:30 nous partirons en groupe avec la voiture suiveuse conduite par Jean-Claude Evrard pour une sortie de +/- 70 km, pas trop difficile qui nous emmènera vers Henri Chapelle, Baelen, Verviers et retour par la vallée et le Bouny comme difficulté finale.

Nous vous demandons de venir pour 9:20 au plus tard afin de vous faire un bref rappel de quelques notions importantes et pour la photo annuelle que Alain Hubert a la gentillesse de faire pour le groupe. Une belle tenue orange et noir, un grand sourire et une belle photo souvenir.

C’est un grand jour également pour Sylvie qui s’est démenée pour pouvoir proposer des tables en terrasse avec un protocole strict que nous vous demandons de respecter. Vous recevrez également le carnet de randonnées 2021 avec la couleur du maillot du premier du Giro qui commence aujourd’hui.

Nous accueillerons aussi officiellement 9 nouveaux membres, David Bolly, Vincent Deckers, Dominique Evrard, Pascal Fraiture, Christian Lambiet, Jean-Yves Minocci, Patrick Onssels, Jean-François Polis et Marc Reynders à qui nous souhaitons la bienvenue au club.
Merci de relire le règlement d’ordre intérieur 2021 que je vous ai envoyé par e-mail et nous allons faire rapidement une commande d’équipement pour les nouveaux et pour ceux qui souhaitent en acheter, préparez vos demandes et faites les moi parvenir par e-mail si possible.

Voilà, plus que dormir une fois avant le grand départ de l’année.
Vivement demain !

Laisser un commentaire

Fermer le menu