Télévie 2021 le samedi 28 août à Soumagne

Bonjour à tous,

comme vous le savez déjà pour la plupart, le CCTNS s’est engagé par l’entremise de Benoît B pour participer à l’organisation d’une randonnée de 100 km au profit du Télévie le samedi 28 août prochain.

Cette organisation importante, puisque le Télévie qui organise régulièrement ce type de randonnée du coeur compte sur une participation de 500 à 1000 cyclos en fonction de la météo, a besoin de la participation bénévole de nos membres.
Cette randonnée du coeur sera largement relayée dans la presse via RTL TVI notamment et la commune de Soumagne soutient l’événement qui sera centré sur l’esplanade en face du centre sportif de Micheroux.

Nous avons tenu une première réunion de comité pour l’organisation des différentes tâches et 15 membres s’étaient déjà portés volontaires pour assurer une partie des tâches qui seront confiées au CCTNS.
Toutefois nous aurons encore besoin au maximum d’une vingtaine de bénévoles, peut-être moins en fonction de l’aide que la commune de Soumagne pourra apporter.

Je vais faire parvenir à tous les membres 2021 un tableau avec les tâches à assurer qui indique celles pour lesquelles il nous manque encore des volontaires.
Sont indiqués le type de tâche et la période pendant laquelle nous avons besoin de vous.

Merci de me faire un petit message (pierrerema@gmail.com) pour me dire si vous êtes disponible, quand et pour quelle tâche éventuelle.
Nous essayerons d’organiser tout cela au mieux et sachez que les bénéfices iront au Télévie et que nous souhaitons qu’aucun membre du CCTNS ne participe à la randonnée puisque nous devons tous nous consacrer essentiellement à la réussite de ce projet.

Le vendredi 13 août à 18:30, nous organiserons une réunion au Ritz avec tous les volontaires du CCTNS afin de vous donner plus de précision sur les tâches que vous devrez assumer. Merci de m’envoyer vos propositions avant cette date bien sûr et notez la réunion dans votre agenda.

Merci à vous tous d’aider à l’organisation de cette randonnée pour la bonne cause.

Le comité du CCTNS

Laisser un commentaire

Fermer le menu